Le camping, les vacances idéales !

Oubliez les stéréotypes !

Fini les clichés du campingDepuis toujours, le camping est victime de stéréotypes. Détrompez-vous... le camping n'est pas le lieu de rendez-vous des " beaufs " avec le papier toilette sous le bras, le camping n'est pas non plus synonyme de nuits inconfortables.

Le camping s’est développé de façon considérable, le confort a pris une place importante dans les hébergements et différentes infrastructures. Tout est conçu pour que vous vous sentiez comme à la maison !
 

5 bonnes raisons de partir en vacances en camping chez Oléla

1) Fini les séjours imposés du samedi au samedi

Réservation à la nuit camping OlélaAvec Oléla, vous pouvez arriver et partir le jour que vous souhaitez, même en juillet-août.

La réservation à la nuit est possible (sous réserve de 2 nuits minimum en locatif et 1 nuit minimum en emplacement camping). Court ou long séjour ? Choisissez vous même la durée selon votre budget et vos dates de congés.

Fini les bouchons et l'attente en réception... une bonne dose de stress en moins pour commencer ses vacances. ;)
 

2) Des tarifs plus avantageux

Bon nombre de familles choisissent le camping car le coût est beaucoup plus avantageux qu’une location d’appartement ou d’hôtel. Il vous suffit de comparer le prix d’un hôtel et d’un camping au bord de mer pour voir la nette différence. En plus, au camping, vous avez accès à toute une panoplie de services et d’animations pour le même prix. 

Oléla réalise de nombreuses opérations tout au long de l’année. Surveillez les bons coups d'Oléla par ici
 

3) Des infrastructures de qualité

Vacances en camping avec espace aquatique, restaurant, espace bien-être

Des espaces aquatiques à en faire rêver plus d’un ! Retrouvez des piscines extérieures et piscines couvertes chauffées, des aires de jeux aquatiques pour les enfants, des toboggans aquatiques géants…

Choisir un camping Oléla pour ses vacances c’est aussi choisir de se relaxer. Nos espaces bien-être vous apportent relaxation et calme : sauna, hammam, jacuzzi, modelages, sophrologie…

Côté restauration, vous pourrez déguster des produits locaux dans les restaurants et bars/snacks de nos campings. Pour un repas en toute intimité, choisissez la vente à emporter de nos campings et rendez-vous sur la terrasse de votre mobil-home ou sur la plage par exemple.
 

4) Le paradis des enfants et des adosCampings avec animations enfants, ados et pour toute la famille

En séjournant dans un camping Oléla, vos enfants de 4 à 12 ans ont leur propre club : l’Amigo Club. Un club enfants gratuit avec des activités manuelles, du bricolage, des mini-discos et autres veillées. Ils ont même la chance de rencontrer notre mascotte Amigo l’escargot.

Pour occuper vos ados pendant les vacances, nous leur proposons un club gratuit avec des animations spécialement conçues pour eux. Rencontres et activités sportives sont au rendez-vous !

En journée, comme en soirée, toute la famille peut profiter d’animations gratuites. Selon vos envies, Oléla propose des établissements avec différentes ambiances : animation club, animation fun, animation cool ou ambiance zen.
 

5) Une diversité d'hébergements et de destinations

Dans les campings Oléla vous trouverez un grand choix d’hébergements, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

  • Osez l’originalité en séjournant dans un hébergement insolite. Tentes sur pilotis, au bord de l’eau, roulottes, Tiny House… vous allez a-do-rer !
  • Pour un séjour d’un confort extrême, c’est un hébergement de la gamme Standing qu’il faut choisir ! Lits faits à l’arrivée, ménage de fin de séjour, linge de maison inclus, TV, WIFI… Vous n’avez rien à penser ;)
  • Famille nombreuse ou groupe d’amis ? Rendez-vous dans un hébergement de la gamme Grande Capacité, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Le mobil-home Tribu vous séduira avec ses 2 mobil-homes face à face reliés par une terrasse commune. 
  • Pour les amoureux de la nature et du camping traditionnel, préférez un de nos emplacement camping.
  • Nous avons bien d'autres hébergements à vous proposer, en fonction de la composition de votre famille et de votre budget. C'est par ici


Côté destinations, vous avez l'embarras du choix : bord de mer, campagne ou près des parcs d'attractions... Quelle destination vous fait rêver ?

Le camping, les vacances préférées des français

Le camping, les vacances préférées des Français.
Faites-en l’expérience en choisissant un camping Oléla !