Pourquoi choisir Oléla ?

Choisir Oléla,
c’est choisir les vacances qui correspondent à vos envies et votre budget !

+ soupleRéservation à la nuit camping Oléla

Avec Oléla, fini les bouchons lors des départs en vacances le week-end. Vous pouvez arriver et partir le jour que vous souhaitez, même en juillet-août ! La réservation à la nuit est possible sous réserve de 2 nuits minimum en locatif et 1 nuit minimum en emplacement camping.

Vous choisissez la durée de votre séjour selon votre budget ou vos dates de congés.

+ d'animations

animations campings OlélaVos enfants de 4 à 12 ans ont leur propre club : l’Amigo Club. Un club enfants gratuit avec des activités manuelles, du bricolage, des mini-discos et autres veillées. Ils ont même la chance de rencontrer et s’amuser avec notre mascotte Amigo l’escargot.

Pour occuper vos ados pendant les vacances, nous leur proposons un club gratuit, l'Ado club, avec des activités spécialement conçues pour eux.

En journée, comme en soirée, toute la famille pourra profiter d’animations gratuites.

Selon vos envies, Oléla propose des établissements avec différentes ambiances : Club, Fun, Cool ou Zen. 

 

+ de services

Oléla vous offre de nombreux services dès les vacances de Pâques : espaces aquatiques chauffés avec des toboggans et aires de jeux aquatiques hilarants pour vos enfants, des espaces restauration avec bars, restaurants, épiceries, ventes à emporter, des terrains de sport, des espaces bien-être avec hammam, sauna, modelages... Vous ne manquerez de rien pendant vos vacances chez Oléla ! 

Vacances en camping avec espace aquatique, restaurant, espace bien-être

+ léger

Vous manquez toujours de place dans la voiture lors de vos départs en vacances ? Pour alléger vos valises et partir serein, Oléla vous propose la location de nombreux équipements : draps, serviettes, vélos, réfrigérateur… Retrouvez tout le nécessaire sur votre lieu de vacances !

 

Oléla utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.