Conditions générales d’utilisation programme Fidélité

Applicable pour toute réservation effectuée à partir du 02/11/2020
 

1. Définition générale du programme

Le programme fidélité Oléla a pour objet de faire bénéficier les clients d’avantages décrits ci-après lors de leurs séjours dans les établissements Oléla. Tout adhérent au programme déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepte pleinement et entièrement. Ces conditions générales sont susceptibles d’être modifiées et d’évoluer dans le temps. Les adhérents acceptent que le programme fidélité puisse être modifié, en tout ou partie, à tout moment. Les conditions générales mises à jour seront alors disponibles sur www.olela.fr.

2. Détails du programme

a. Conditions d’adhésion

L’adhésion au programme fidélité est libre et ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans. Seuls les séjours vendus sur www.olela.fr ou auprès de notre service réservation au 02 51 20 41 94 permettent de cumuler des avantages. Les clients faisant leur réservation par l’un nos partenaires (Tours Opérateurs, Comité Social Economique) ne sont pas concernés par ce programme. De même les résidents ayant un loyer à l’année ne sont pas concernés par ce programme. Tout adhérent disposera d’un compte client accessible depuis le site www.olela.fr, avec un identifiant délivré automatiquement lors de la 1ère réservation. Toute personne deviendra adhérente à ce programme dès lors qu’il réservera un séjour d’une nuit minimum (en emplacement camping) ou deux nuits minimum (en location). Le compte client n’a pas de limite de validité. Cependant, si au bout de 12 mois aucune réservation n’a été enregistrée, la cagnotte sera soldée. Toute utilisation frauduleuse de la cagnotte ou contraire aux présentes conditions générales pourra être sanctionnée par l’annulation immédiate du compte et des avantages acquis par le titulaire, sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée par le titulaire à quelque titre que ce soit.

b. Gain dans la cagnotte

Des €uros sont acquis à chaque nuitée consommée, selon le montant dépensé par le client. Le compte fidélité sera crédité de 1€ tous les 40€ dépensés. Les dépenses éligibles sont uniquement les dépenses liées à la location de l’hébergement (location, forfait et personne(s) supplémentaire(s) en emplacement camping). Aucun euro ne sera accordé pour toute autre dépense (ex : taxe de séjour, location de draps...). Des €uros supplémentaires pourront être accordés dans le cadre de campagnes promotionnelles ou d’offres exceptionnelles uniquement. Les €uros acquis ne pourront pas donner lieu à une quelconque contrepartie financière. Les €uros sont additionnés au fur et à mesure des séjours effectués, quel que soit l’établissement, par le possesseur du compte client. L’attribution des €uros se fait de manière automatique, après la date de facturation du séjour, c’est-à-dire après la date de fin du séjour, et valable pour toute nouvelle réservation. En cas de non-cumul des euros le client peut toujours les réclamer auprès du service relation client Oléla sur présentation de sa facture. La cagnotte est cumulable avec toute promotion en cours mentionnée.

c. Validité de la cagnotte

Les €uros acquis sont à dépenser dans les 12 mois suivant la date de facturation du séjour précédent.

d. Consommation de la cagnotte

Les euros acquis peuvent être dépensés pour un prochain séjour dans les campings Oléla selon quelques exemples ci-dessous : 

  • 40€ dépensé pour le 1er séjour = 1€ dans votre cagnotte pour un prochain séjour
  • 200€ dépensé = 5€ dans votre cagnotte
  • 400€ dépensé = 10€ dans votre cagnotte
  • 600€ dépensé = 15€ dans votre cagnotte
  • 1200€ dépensé = 30€ dans votre cagnotte
  • 2000€ dépensé = 50€ dans votre cagnotte
  • 3600€ dépensé = 90€ dans votre cagnotte


La remise cadeau se calcule à l’arrondi inférieur. Le reste des euros non convertis sont conservés sur le compte client, pendant 12 mois. Toute réservation avec utilisation de la cagnotte peut être effectuée sur le site www.olela.fr ou bien auprès du service réservations Oléla au 02 51 20 41 94. La cagnotte doit être dépensée en une seule fois et ne pourra être de nouveau disponible dans le cas d’une annulation. Le client est libre d’utiliser sa cagnotte dans l’établissement Oléla de son choix sous réserve de disponibilités au moment de la demande de réservation. Le séjour pourra être composé au maximum d’une seule remise cadeau. Oléla autorise le détenteur du compte client à offrir sa remise cadeau à la personne de son choix. Les euros s’additionnent au fur et à mesure des séjours effectués par le client, quel que soit l’établissement. Dans le cas de cumul de plusieurs remises cadeaux, c’est la date de fin de validité de la première émise qui prime. Oléla décline toute responsabilité en cas d’utilisation par un tiers de votre cagnotte.

3. Loi informatique et liberté

En application des dispositions de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978, dite loi « Informatique et Libertés », les clients disposent d'un droit d'accès aux informations saisies informatiquement les concernant, ainsi que d'un droit de rectification de ces informations, auprès du Service Clients Oléla. Le Client est en droit de ne plus participer au Programme fidélité. Il suffit de nous en faire la demande à tout moment en nous indiquant vos nom, prénom et adresse, soit par mail à contact@olela.fr, soit par courrier à : Service Réservations Oléla, 4 rue Auguste Herbert, 85560 Longeville sur Mer. La cagnotte fidélité sera alors perdue. Toute adhésion au programme fidélité implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales. En cas de litige relatif à l’interprétation des présentes, la version française prévaudra sur toute autre traduction. En cas de litige entre un Client et Oléla, les parties s'engagent à rechercher en priorité un règlement amiable. La loi française est seule applicable. Tout différend ou litige qui surviendrait dans le cadre des présentes et qui ne serait pas résolu à l’amiable entre les parties sera soumis aux tribunaux compétents de La Roche Sur Yon.