Pour une arrivée rapide,
réalisez votre pré check-in en ligne !

Afin d'écourter votre passage en réception et de gagner du temps le jour de votre arrivée, Oléla a mis en place un système de pré check-in en ligne. Il s'agit simplement de remplir les dernières formalités d'arrivée vous concernant : n° plaque d'immatriculation, animal... Cela ne vous prendra que quelques minutes !
 

Comment effectuer le pré check-in en ligne ?

Le pré check-in est possible 10 jours avant votre arrivée et jusqu'à 24h avant votre départ.

  1. Rendez-vous sur votre espace client avec vos codes d'accès.
  2. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Réservations ».
  3. Dans la colonne « Action », cliquez sur le pictogramme de gauche « Editer ».
  4. Pour terminer, cliquez sur la ligne « Effectuer votre pré check-in » et laissez-vous guider.
     

À savoir !

Lors de la dernière étape vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée. Il vous sera demandé de régler vos dernières prestations (si ajoutées) et de déposer la caution de votre séjour (pré-autorisation sur votre compte).

Un état des lieux de votre hébergement ou emplacement sera fait à votre départ. La caution sera détruite si celui-ci est rendu propre et en état. L'établissement se réserve le droit de procéder au prélèvement d'une caution (jusqu'à 300€) en cas de non-respect des consignes de départ.

 

En quoi consiste cette arrivée rapide ?

À votre arrivée, vous n'aurez plus besoin d'attendre en réception pour terminer les dernières formalités. Il vous suffira de vous diriger dans la file dédiée "Pré check-in" pour récupérer vos clés. Vous pourrez ensuite vous installer tranquillement, en toute autonomie. Un vrai gain de temps !

En fonction des destinations, cette file dédiée "Pré check-in" se traduira soit par une file dans la réception ou une zone spéciale à l'entrée du camping. Vous la reconnaîtrez très facilement !
 

Oléla utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.