Notre formule "Séjour étapes"

Cap à l’Ouest !
La Vendée et les îles en un seul périple

Le littoral vous attire ? Longez la côte Atlantique et découvrez plusieurs destinations en un seul séjour !
Chacune de ces destinations vous apportera son lot de merveilles touristiques...
 
Offre Séjour étapes campings Oléla



Exemple d'un parcours Séjour Étapes 


1ère étape : Commencez votre périple sur la Presqu'île de Quiberon (3 nuits)

Choisissez la Presqu'île de Quiberon pour bien commencer vos vacances. Pour cette 1ère étape du séjour, vous séjournerez au camping Park er Lann*** (Saint-Pierre-Quiberon). Une ambiance zen à seulement 700 m de la plage.

Visites et découvertes conseillées ♡ : sites mégalithiques, le château Turpault, découverte des îles du Golfe du Morbihan, visite de la cité médiévale de Vannes, dégustation de galettes accompagnées de cidre du Pays d'Auray…
 

2ème étape : Continuez votre périple en Vendée (3 nuits)

La Vendée est la destination idéale pour se ressourcer, tant par son doux climat que par la diversité des richesses qui l’entoure. Pour cette 1ère étape du séjour, vous séjournerez au camping Le Petit Rocher**** (Longeville-sur-Mer). Un camping bourré de charme situé en plein cœur d’une forêt et à seulement 150 m de la plage.

Visites et découvertes conseillées ♡ : marché de Jard-sur-Mer, initiation au surf à la plage des Conches ou de char à voile à la plage du Rocher, découverte du marais poitevin à bord d’une barque, dégustation d’huitres à la Guittière…


3ème étape : Après quelques jours en Vendée, direction l’Île de Ré (3 nuits)

Après seulement 1h30 de route, vous arriverez sur l’Île de Ré. L’Île de Ré, surnommée « Ré La Blanche » en raison de la couleur de ses habitations, vous charmera au premier coup d’œil ! Vous séjournerez au camping Les Peupliers**** à La Flotte-en-Ré, un des plus beaux villages de France.

Visites et découvertes conseillées ♡ : marché de La Flotte-en-Ré qui rappelle les halles d’autrefois, découverte de Saint-Martin-en-Ré et des fortifications de Vauban, balade à vélo jusqu’au phare des Baleines, farniente à la plage de Gollandières, observation des ânes en culotte…


4ème étape : Pour terminer en beauté, direction l’Île d’Oléron (3 nuits)

De nouveau 1h30 de route pour accéder à la dernière destination du séjour étapes. Nouvelle île, nouvelle ambiance ! L’Île d’Oléron est surnommée « La Lumineuse » en raison de son fort taux d’ensoleillement. Il n’y a rien de mieux qu’un bol d’air marin ensoleillé pour terminer ses vacances ! Vous logerez au camping Signol***** dans un cadre boisé de 8 hectares à 800m de la plage avec vue sur Fort Boyard. Les enfants seront ravis de voir ce mythique Fort !

Visites et découvertes conseillées ♡ : balade à bord d’un voilier jusqu’au Fort Boyard, phare de Chassiron, découverte du sel et des marais au port des Salines, dégustation d’huitres au Fort Royer…
 

Infos et réservation au +33 (0)2 51 20 41 94
 


*Offre valable dans tous nos établissements (selon leurs dates d'ouverture), pour tout séjour de 3 nuits minimum consécutives par établissement, en locatif ou en emplacement. Remise de 10% hors juillet/août et 5% en juillet/août. Offre non rétroactive mais cumulable avec toute autre promotion en cours et avec notre programme Fidélité Oléla & moi.