Bénéficiez jusqu'à -30% sur votre séjour en basse saison

Et si vous partiez en basse saison ? Oléla vous dévoile les bonnes raisons de partir en vacances en dehors de juillet et août : 

  • Des prix plus avantageux. Que ce soit sur l'hébergement, les activités environnantes, les restaurants... les prix sont souvent réduits en basse saison. En plus, plus vous partez longtemps chez Oléla, plus vous bénéficiez d'une remise avantageuse. Jusqu'à -30% !
  • Moins de vacanciers. Vous apprécierez la découverte des attraits touristiques de votre destination sans une foule de vacanciers estivaux.
  • La météo est douce et favorable en basse saison.  
  • Profitez des services et animations de nos établissements. Ils ne sont pas limités à juillet et août, mais bien proposés toute la saison !
     

Avec Oléla, vous pouvez arriver et partir le jour de votre choix. Vous évitez ainsi les bouchons sur la route et l'attente en réception ! 

 

Pour tout séjour
avant le 05 juillet ou après le 24 août 2019

 

-20%
pour tout séjour de 7 nuits
-30%
pour tout séjour de 14 nuits

 

 

Offres non rétroactives, non cumulables entre elles et avec toute autre promotion. Valables pour tout séjour en locatif ou emplacement camping de 7 nuits minimum (selon disponibilités, dates, établissements et typologies d'hébergements), réservé jusqu'au 04 mars 2019 inclus. Les campings La Bretèche et Le Hameau du Petit Lay sont exclus de cette offre.