Oléla vous offre 3 ans de vacances !

Le tirage au sort est terminé.
Voici les heureux gagnants des 3 ans de vacances : 
3 ans de vacances offert par Oléla
Il ne vous reste plus qu'à choisir la(les) destination(s) de vos prochaines vacances,
et ce... pendant 3 ans ! Quel bonheur !
 

 

Oléla vous offre 3 ans de vacances !


Non, non… vous n’avez pas rêvé !
Oléla va bien offrir à l’un de ses clients : 3 ans de vacances !
Du jamais vu !

 


Comment participer ?

Pour avoir la chance d’être tiré au sort, il suffit d’avoir réservé un séjour dans une destination Oléla cet été entre le 06/07 et le 01/09, que ce soit en emplacement camping (1 nuit minimum) ou en location (2 nuits minimum).

L'adresse email renseignée lors de votre réservation sera automatiquement enregistrée pour le grand tirage au sort, vous n'avez rien à faire ! Le tirage au sort aura lieu au plus tard le vendredi 06/09/2019.

Date limite

Pour ceux n’ayant pas encore de séjour prévu chez Oléla cet été, c’est le moment d’en réserver un ! Choisissez la destination de votre choix, le temps d'un week-end ou d'un long séjour.

Vite, vous n'avez que jusqu’au 14 juillet 2019 pour effectuer votre réservation estivale et ainsi tenter de gagner 3 ans de vacances ! Toute réservation faite après le 14 juillet 2019 ne sera pas prise en compte pour le tirage au sort.

Vous avez réservé votre séjour en Early Booking ou simplement quelques jours avant le lancement de cette opération ? Pas de panique ! Vous êtes automatiquement enregistré pour le grand tirage au sort.

Partez quand vous voulez et où vous voulez pendant 3 ans !

Oléla vous enverra 3 chèques à utiliser respectivement en 2020, 2021 et 2022. Vous pourrez effectuer 1 ou plusieurs séjours par an, dans les établissements et hébergements de votre choix. Imaginez la réaction de votre famille quand vous leur annoncerez la nouvelle...

 

Et si c'était vous ?

 

Règlement du jeu

Oléla utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.