Chargé(e) de clientèle Comité d’entreprise en CDI

Spécialisé dans l’hôtellerie de plein air, Oléla by Camp’Atlantique est propriétaire de ses campings et de son village vacances dans des lieux touristiques d’exception. Le groupe en plein essor, propose aujourd’hui 16 destinations.

Dans le cadre de ce développement nous sommes à la recherche d’un Chargé de clientèle Comité d’entreprise (H/F). Pourquoi pas vous ? Emilie, Amandine et Léa vous attendent avec impatience dans leur équipe afin de dynamiser la commercialisation auprès des Comités d’entreprise. Pour les amoureux de la mer, le siège est situé à Longeville-sur-Mer !

Les missions

  • Établir les propositions commerciales puis les contrats suivant les demandes des différents Comités d’entreprise,
  • Paramétrage du logiciel Resalys,
  • Accueil téléphonique des clients et des partenaires,
  • Saisie des réservations et préparation des arrivées,
  • Animation commerciale et analyse des promotions en cours,
  • Optimisation des stocks (suivi des ventes, réallotement, rétrocession…),
  • Facturation des séjours et suivi des paiements,
  • Optimisation de la visibilité des produits sur nos différents canaux (transmission des supports de communication, vidéos, photos) et validation des BAT,
  • Faire le lien entre les attentes des comités d’entreprise et la stratégie commerciale du groupe.

Le profil

  • Etude de tourisme ou de commerce de préférence ou expériences équivalentes,
  • Dynamique, autonome et très rigoureux, vous avez le goût des chiffres, du travail en équipe et des initiatives,
  • Disposant d’un bon relationnel, vous saurez vous adapter aux différents besoins des Comités d’entreprise,
  • Votre efficacité, votre souplesse et votre réactivité vous permettront de réussir à ce poste,
  • Rejoignez notre équipe énergique et souriante,
     

Les plus

  • Connaissance du logiciel Resalys,
  • Maîtrise du Pack Office,
  • Anglais, Espagnol.

Les conditions

  • CDI,
  • 35 heures hebdomadaire (travail le samedi en roulement d’avril à septembre),
  • Rémunération : selon expérience.

Avantages

  • Primes annuelles,
  • Chèques déjeuner,
  • Mutuelle,
  • Séjours gratuits sur nos établissements.

 

Vous êtes intéressé(e) ?
Merci d'envoyer votre candidature à Émilie Richard :
e.richard@olela.fr