Campings Puy du Fou®

Vous recherchez un camping près du Puy du Fou® ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Élu plusieurs fois « Meilleur parc au Monde », le parc du Puy du Fou® vous fera vivre une expérience extraordinaire en famille ou entre amis. Chaque spectacle vous transportera dans des époques différentes pour vous faire revivre l’histoire de la Vendée.

Chaque soir, sur le vieil étang du Puy du Fou®, le spectacle nocturne Les Orgues de Feu du Grand Parc vous emmènent dans un voyage féerique et merveilleux. Ce spectacle, d’une durée de 30 minutes environ est tout à fait adapté au jeune public et est inclus dans la visite du Grand Parc pendant la période verte.

La Cinéscénie vous en met également plein les yeux ! Plus de 12 millions de spectateurs, 2 400 acteurs sur une scène de 23 hectares, 28 000 costumes, 1h30 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. Nous déconseillons toutefois ce spectacle avec de jeunes enfants.

Grâce à nos campings près du Puy du Fou®, vous pourrez vous reposer après une intense journée au parc en retrouvant votre hébergement en seulement quelques minutes.

 

Campings Puy du Fou® Oléla


Pour votre location près du Puy du Fou®, choisissez un camping Oléla. L'avantage est que vous bénéficiez de tous les services et animations du camping entre 2 journées bien remplies au Puy du Fou®. En plus, vous profitez d'un cadre verdoyant exceptionnel !

Camping La Bretèche****, camping à 5 minutes du Puy du Fou®

C’est le camping le plus près du Puy du Fou®. En voiture à 5 minutes du Puy du Fou®, à vélo en 10 minutes et à pied, pour les plus courageux, en seulement 30 minutes à travers un chemin reliant directement le camping au parc.

Les hébergements du camping La Bretèche peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes, alors réunissez tout ceux que vous aimez pour visiter le Puy du Fou® et découvrir la Vendée.

Réservez votre mobil-home, gîte, chalet, hébergement insolite ou emplacement camping près du Puy du Fou® au camping La Bretèche à 5 minutes du Puy du Fou®.

Bénéficiez des services et animations du camping : espace aquatique, snack/vente à emporter, bar, restaurant, épicerie, club enfants gratuit pour les 3 à 12 ans, aire de jeux, structures gonflables... 

Camping Le Hameau du Petit Lay***, camping à 20 minutes du Puy du Fou®

Le camping Le Hameau du Petit Lay est un écrin de verdure pour les visiteurs du Puy du Fou®. Reposez-vous à la fin d’une intense journée dans ce cadre apaisant de 3 hectares tout près du Puy du Fou®.

Visitez Mouchamps, ville nommée « Petite Cité de caractère », situé à 700 m du camping et baladez-vous le long de la rivière Le Petit Lay.

Les hébergements du camping Le Hameau du Petit Lay peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Mobil-homes, chalets, hébergements insolites ou emplacements camping… Quelle location près du Puy du Fou® allez-vous choisir au camping Le Hameau du Petit Lay ?  

 

Billets Puy du Fou®


Ne perdez plus votre temps dans les longues files d'attente... vous pouvez désormais réserver vos billets pour le Grand Parc® en même temps que votre séjour au camping (en ligne, par téléphone ou à la réception du camping).

Les billets pour la Cinéscénie sont à réserver auprès d’une de nos conseillères vacances par téléphone uniquement au 02 51 20 41 94.

 

Partez légers pour vos vacances au Puy du Fou®


Pour votre séjour en camping au Puy du Fou®, inutile de charger vos valises. Vous pouvez louer tout le nécessaire : linge de maison, linge de lit, poussette… et même choisir l’option lits faits à l’arrivée ou ménage de fin de séjour.

Nos campings proches du Puy du Fou® acceptent les animaux, dans la limite d’un animal par emplacement (excepté dans les gîtes du camping La Bretèche et dans la gamme Standing).

 

Quel camping proche du Puy du Fou®
allez-vous choisir ?