Foire aux questions

Camping Le Village Parisien
(Varreddes, Ile-de-France)

 

1. Je me prépare

 
Comment ma location est-elle équipée ?
 
Finalement, je souhaite louer une télévision, un barbecue… ?

Connectez-vous à votre espace client. Cliquez ensuite sur l’onglet " Réservations ". Dans la colonne " Action ", cliquez sur Editer > Ajouter une prestation et la régler en ligne. 

 
Nous avons réservé un mobil-home 6 personnes, peut-on venir à 6 adultes et 1 bébé ?

Pour des raisons de conformité et de sécurité, le nombre de personnes indiqué ne peut être dépassé sachant qu’un bébé compte pour une personne. Si le nombre de personnes excède la capacité maximale de l’hébergement, la Direction se réserve le droit de refuser l’accès à l’établissement.

 
Puis-je venir avec mon animal ?

Un seul animal est autorisé par emplacement, moyennant une redevance de 5,00€/nuit et 35,00€/semaine.

Carnet de vaccination à présenter sur place.

Ne sont pas admis les chiens de 1ère et 2ème catégorie.

Les animaux sont interdits dans les hébergements de la gamme Standing.

 
Puis-je avoir le plan du camping à l’avance ?

Les plans ne sont pas communiqués avant votre arrivée. Toutefois, si vous avez un souhait, n’hésitez pas à contacter notre service réservations par mail afin de le communiquer. Le responsable de site fera son maximum pour y répondre au mieux.

2. J'arrive au camping

 
Je souhaite me pré-enregistrer 10 jours avant mon arrivée

Pour faciliter votre arrivée et réduire votre temps d’attente à la réception, nous vous proposons de nous donner les éléments nécessaires à votre check-in.

Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et vous connecter à l’aide de vos identifiant et mot de passe communiqués dans votre confirmation de séjour. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet " Réservation ". Dans la colonne " Action ", cliquez sur Editer > Effectuer votre pré check-in.

Avant de procéder à votre pré check-in, veillez à ce que l’intégralité de votre séjour soit réglée (prestations comprises). Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire dès maintenant par carte bancaire depuis votre espace client.

 
À quelle heure puis-je prendre possession de mon emplacement camping / location ?
  • Pour les emplacements : à partir de 15h00
  • Pour les locations : à partir de 16h00

En cas d’arrivée tardive : une enveloppe à votre nom est déposée dans une boîte à côté de la réception. À l’intérieur se trouve le plan de l’établissement (avec mise en évidence emplacement réservé) et le code d’accès pour la barrière de l’entrée de l’établissement. Prendre l’enveloppe et s’installer. Nous vous demandons de venir faire vos formalités d’arrivée dès le lendemain matin à la réception.

Circulation des véhicules interdite de 0h00 à 7h00.

 
Quels documents dois-je présenter à mon arrivée ?

Vous devez présenter votre bon de séjour, qui vous a été envoyé suite au règlement du solde de votre séjour. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez tout d’abord dans vos mails indésirables.

Sinon, nous vous invitons à faire une demande par mail auprès de notre service réservations ou bien auprès du partenaire avec lequel vous avez réservé.

3. Je profite de mon séjour

 
Quels sont les services proposés sur place ?

Rendez-vous sur la fiche du camping Le Village Parisien pour découvrir les différents services proposés, en fonction des dates de votre séjour. 

 
Puis-je me baigner avec mon short de bain ?

Pour des raisons de confort, hygiène et de sécurité : le port du slip de bain est obligatoire pour les hommes, les enfants et les nourrissons. Pour les femmes, il est possible de porter un maillot de bain 1 pièce, 2 pièces, un bikini ou encore un trikini. Les boardshort, bermuda, caleçon, burkini ou tout autre vêtements longs sont rigoureusement interdits dans nos espaces aquatiques. Toute personne ne disposant pas d’une tenue de nageur conforme à ce règlement se verra interdire l'accès à notre espace aquatique.

 
Port du bracelet obligatoire !

Le port d’un bracelet est obligatoire afin de vous assurer sécurité et éviter l’intrusion de personnes extérieures.

4. Charte sanitaire Oléla

 
Quelles sont les règles sanitaires mises en place ?

Vous êtes nombreux à vous et à nous interroger sur les conditions sanitaires de votre séjour. Voici, lieu par lieu, les mesures que nous avons mises en place pour nous assurer, à tous, une protection efficace contre le coronavirus SARS-CoV-2. Ces mesures ont été faites dans le respect du protocole sanitaire de notre Fédération Nationale. Je découvre les mesures ici

 

 
Simple paragraph

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition par mail à l'adresse :

 village.parisien.reception@olela.fr  

Oléla utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.