Nos campings en Vendée

Présentation
Choisir la Vendée pour ses vacances, c’est miser sur une valeur sûre !
Description

Séjournez dans un de nos campings en Vendée pour découvrir un patrimoine historique riche et une nature hors du commun. Flânez le long du littoral vendéen, embarquez pour les îles, adonnez-vous au farniente sur la plage, promenez-vous dans le Marais Poitevin ou faites le plein d’aventures dans les différents parcs de loisirs !

 

Un cadre exceptionnel pour vos vacances camping en Vendée

 

La Vendée est la destination idéale pour se ressourcer en famille ou entre amis, tant par son doux climat que par la diversité des richesses qui l’entoure : immenses plages de sable fin, falaises, marais poitevin, cités de caractère, sites naturels, gastronomie…

Pour découvrir la région autrement, louez un vélo à la réception de nos campings et arpentez terres et côtes vendéennes. La Vendée à vélo, c’est près de 1800 km de pistes cyclables que vous pouvez retrouver à la sortie de nos campings. 

 

Le Puy du Fou®, élu meilleur parc au monde, à deux pas de nos campings en Vendée

 

Élu meilleur parc au monde et parc préféré des Français, émerveillez-vous devant des spectacles grandioses. Revivez l’histoire de la Vendée, du Moyen-Âge au XXème siècle. En soirée venez découvrir le plus grand spectacle de nuit au monde, la Cinéscénie, avec des jeux de lumière et des moyens humains exceptionnels.

Parmi nos campings en Vendée, deux se situent au plus près du Puy du Fou® :

  • Le camping La Bretèche, idéalement situé à seulement 3 km du parc. Les plus courageux peuvent emprunter le chemin piétonnier qui relie directement le camping au Puy du Fou®.
  • Le camping Le Hameau du Petit Lay, un camping verdoyant situé à Mouchamps, petite Cité de Caractère®, à 20 km du parc.

Vous allez apprécier le calme et le confort de nos campings après votre intense journée au parc ! Pensez à réserver vos billets Puy du Fou® en même temps que votre séjour au camping, pour éviter l’attente trop longue à l’entrée du parc.

 

Faites le plein d’aventures lors de vos vacances en camping en Vendée

 

Les nombreux parcs de loisirs de Vendée feront plaisir à toute la famille.

O’Gliss Park : 5 univers aquatiques pour petits et grands avec bassins ludiques, rivières sauvages, piscine à vague et toboggans renversants. O’Gliss est situé à seulement 10 km de notre camping Le Petit Rocher et 20 km du Bel Air.

Indian Forest : Water Jump, Accrobranche, Duel Arena, Paintball… vous allez braver vos limites pour des moments inoubliables en famille. Indian Forest est situé à seulement 15 km du camping Le Petit Rocher et 25 km du Bel Air. Bénéficiez de tarifs avantageux pour O’Gliss et Indian Forest en achetant vos billets lors de votre réservation de séjour.

Le Château des Aventuriers : Chasse au trésor géante, parcours-jeux dans la forêt à la découverte des dinosaures et enquête interactive pour découvrir les secrets du château… Enigmes et jeux variés pour toute la famille ! Le Château des Aventuriers est situé à 10 km du camping Le Petit Rocher et 25 km du Bel Air.

Les plus sportifs d’entre vous apprécieront les activités nautiques de Vendée :

Atlantic Wakepark : parc de téléski nautique situé à deux pas du camping Bel Air. Au programme : wakeboard, kneeboard, Splash Game...

Glassy House : Si vous aimez surfer, ou si vous souhaitez apprendre à surfer en toute sécurité, c’est possible à Glassy House. Situé à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, à 15 km de notre village vacances Le Petit Bec, surfez à l’infini sur une vague artificielle unique en France. Evidemment, rendez-vous sur les plus belles plages de Vendée pour vous initier ou assouvir vos passions : pêche, surf, kitesurf, voile… vous aurez l’embarras du choix !

Camping Le Petit Rocher****

Animation Fun
Localisation
Nos campings en Vendée
Bullet points
  • Environnement boisé à 150 m de la plage
  • Idéal pour couples avec jeunes enfants
Aire de jeux aquatiques Toboggans aquatiques Piscine couverte Aire de jeux pour enfants Animations Club enfants Sport Epicerie Bar Snack/vente à emporter
Resumé
À seulement 150 m d’une plage de sable fin et au cœur de la forêt domaniale de Longeville-sur-Mer, le camping Le Petit Rocher est idéal pour les couples ou familles avec jeunes enfants.