Covid-19 : Les mesures pour adapter vos prochaines vacances

Mise à jour, le 2 avril 2021, 11h00, heure de Paris

 


Chers Clients,

Suite à l’annonce du Président de la République Française, ce mercredi 31 mars 2021, un nouveau confinement prend effet ce samedi 3 avril 2021 et ce pour 4 semaines sur notre territoire.

Cette mesure empêche le déplacement des vacanciers ayant réservé un séjour dans un de nos établissements, à cette période. Nous vous proposons donc 2 solutions :
 

OPTION 1 : Reportez votre séjour dès maintenant

Vous pouvez le reporter sans frais de modification et sous réserve de disponibilités. Vous aurez à votre charge l'éventuel supplément tarifaire. Votre nouveau séjour devra être effectué avant le 19 septembre 2021. Vous trouverez toutes les dates d'ouverture sur notre site : www.olela.fr.

OPTION 2 : Bénéficiez d'un remboursement

Vous pouvez demander le remboursement de votre séjour en intégralité (hors frais d’assurance et hors paiement avec un avoir non remboursable).
 

Les modalités dans les deux cas

Privilégiez l'envoi d'un mail à actu@olela.fr, le traitement en sera plus simple car nos équipes sont essentiellement en télétravail et font face à de nombreuses demandes.

Notifiez bien sur votre demande de report ou de remboursement :

  • le nom de votre réservation,
  • le n° de votre réservation,
  • les dates de votre séjour,
  • le nom de l'établissement sur lequel vous deviez séjourner,
  • les dates de report souhaitées ou la demande de remboursement,
  • le RIB dans le cas d'une demande de remboursement.


Il est possible que notre délai de réponse vous paraisse un peu long mais croyez bien que nos équipes font tout pour traiter votre dossier le plus vite possible. Oléla a fait le choix de rester en contact avec vous, même en effectif réduit.

À très bientôt, nous l'espérons, sur l'une de nos destinations Oléla !
 

Thierry GUIGNARD, PDG d'Oléla

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