Coronavirus Covid-19 : les mesures pour adapter vos prochaines vacances

Mise à jour, le 06 mai 2020, 09h00, heure de Paris

Chers clients,

La période est inédite et nous comprenons que vos questions sont nombreuses, croyez que nous ferons tout pour que le stress de l'incertitude ne soit pas associé à votre projet de vacances ! Notre fédération nationale et le gouvernement français se réuniront fin mai pour fixer les règles afin de vous accueillir à partir de début juin, nous l’espérons !

Si votre séjour se déroule au-delà du 02 juin 2020, il n'est pas nécessaire de contacter notre centre d'appels, nous sommes dans l'impossibilité de vous donner plus d'informations pour le moment.
 

Si vous avez réservé un séjour chez Oléla AVANT LE 02 JUIN 2020
et comme nous ne pourrons vous accueillir, assurément, nous vous proposons 2 solutions :
 

OPTION 1 : Reportez votre séjour dès maintenant

Vous pouvez le reporter sans frais de modification et sous réserve de disponibilités. Vous aurez à votre charge l'éventuel supplément tarifaire. Votre nouveau séjour devra être effectué avant le 1er novembre 2020 (date de fermeture de certains de nos établissements). Vous trouverez toutes les dates d'ouverture sur notre site : www.olela.fr.

OPTION 2 : Bénéficiez d'un avoir pour un prochain séjour

Conformément à l'Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, nous vous proposons de choisir vos dates de séjour ultérieurement et de bénéficier d'un avoir, valable pendant 18 mois sur la destination initiale choisie.

Ces demandes concernent uniquement les clients qui ont réservé, soit sur le site www.olela.fr, soit auprès de notre call center.

Les modalités dans les deux cas

Privilégiez l'envoi d'un mail à actu@olela.fr, le traitement en sera plus simple car nos équipes sont essentiellement en télétravail et font face à de nombreuses demandes.

Notifiez bien sur votre demande de report ou d'avoir :

  • le nom de votre réservation,
  • le n° de votre réservation,
  • les dates de votre séjour,
  • le nom de l'établissement sur lequel vous deviez séjourner,
  • les dates de report souhaitées ou la demande d'avoir pour un prochain séjour.

 

Il est possible que notre délai de réponse vous paraisse un peu long mais croyez bien que nos équipes font tout pour traiter votre dossier le plus vite possible. Oléla a fait le choix de rester en contact avec vous, même en effectif réduit !

A très bientôt, nous l'espérons, sur l'une de nos destinations Oléla.

Thierry GUIGNARD, PDG d'Oléla

Oléla utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et réaliser des statistiques de visite.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.