Conditions du Programme Fidélité-Parrainage

 1- Objet

Le programme fidélité de OLELA by CAMP’ATLANTIQUE a pour objet de faire bénéficier les titulaires des avantages décrits ci-après lors de leurs séjours dans les établissements OLELA by CAMP’ATLANTIQUE. Tout adhérent déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepte pleinement et entièrement. Ces conditions générales sont susceptibles d’être modifiées et d’évoluer dans le temps. OLELA by CAMP’ATLANTIQUE pourra également mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion. Dans ce cas, OLELA by CAMP’ATLANTIQUE accordera pendant 3 mois la possibilité aux adhérents de faire valoir leurs points acquis. A défaut d’utilisation, ils seront définitivement perdus.

 

2- Programme fidélité

 

2. A - Conditions d’adhésion

L’adhésion au programme fidélité est libre et ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans. Seuls les hébergements vendus par OLELA by CAMP’ATLANTIQUE permettent de cumuler des points. Les Tours Opérateurs et leurs clients, les Comités d’Entreprise et leurs ayants droits, et les résidents à l’année sont par conséquents exclus de ce programme. Tout adhérent disposera d’un compte client accessible depuis le site internet OLELA by CAMP’ATLANTIQUE, avec un identifiant et un mot de passe délivrés par le service réservations OLELA by CAMP’ATLANTIQUE. Toute personne deviendra adhérente à ce programme dès lors qu’il réservera un séjour d’une nuit minimum (en emplacement camping) ou deux nuits minimum (en location). Le compte à point n’a pas de limite de validité. Cependant, si au bout de 2 années aucune activité n’a été enregistrée, le compte sera soldé.

 

2. B - Cumul des points

Les points sont acquis à chaque nuitée consommée (y compris pour les nuitées offertes), selon la saison et selon le type d’hébergement. Les dépenses éligibles à l’attribution des points sont uniquement les dépenses liées à la location de l’hébergement. Aucun point ne sera accordé pour toute autre dépense. Des points supplémentaires pourront être accordés dans le cadre de campagnes promotionnelles ou d’offres exceptionnelles OLELA by CAMP’ATLANTIQUE. Les points acquis ne pourront pas donner lieu à une quelconque contrepartie financière. Les points sont additionnés au fur et à mesure des séjours effectués quel que soit l’établissement par le possesseur du compte client. Il est donc impossible de cumuler les points de comptes clients différents. L’attribution des points se fait de manière automatique, après la date de fin du séjour. En cas de non cumul des points le client peut toujours les réclamer auprès du service relation client OLELA by CAMP’ATLANTIQUE sur présentation de sa facture. Les points sont cumulables avec toute promotion en cours.

 

2. C - Utilisation des points

Le nombre de points nécessaires pour obtenir une nuit offerte est variable selon la saison et le type d’hébergement. Les réservations de séjours avec des points donnent droit à une nuit offerte. Les réservations avec des points peuvent être effectuées à travers l’espace Mon Compte sur le site www.olela.fr ou bien auprès du service réservations OLELA by CAMP’ATLANTIQUE au 02.51.20.41.94. L’utilisation de la nuit offerte est définitive dès la prise de réservation, même si le séjour est ultérieurement annulé du fait du client. Le client est libre d’utiliser ses points dans l’établissement OLELA by CAMP’ATLANTIQUE et le type d’hébergement de son choix sous réserve de disponibilités au moment de la demande de réservation. Cependant, la réservation de séjours avec une nuit offerte, du fait des points de fidélité, est valable sur la durée d’ouverture des établissements. Chaque année, les dates d’acceptation seront réactualisées. Pour chaque séjour, le minimum de nuits du séjour doit être supérieur ou égal à un pour les emplacements camping et deux pour les locatifs. Il est possible de mixer nuit offerte et nuit payante au tarif en vigueur. Dans le cas d’un séjour mixte, la nuit offerte est toujours la nuit la moins chère du séjour. Le séjour pourra être composé au maximum d’une seule nuit offerte. A noter que pour un séjour ayant une nuit offerte, les taxes de séjour et options éventuelles sont à régler par le client. Enfin, OLELA by CAMP’ATLANTIQUE autorise le détenteur du compte client à offrir ses nuits offertes à la personne de son choix.

 

3- Programme parrainage

 

3. A - Conditions d’adhésion

L’adhésion au programme parrainage est libre et ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans. Seuls les hébergements vendus par OLELA by CAMP’ATLANTIQUE permettent de bénéficier des avantages du parrainage. Les Tours Opérateurs et leurs clients, les Comités d’Entreprise et leurs ayants droits sont par conséquents exclus de ce programme. Les résidents à l’année sont concernés par ce programme. Tout adhérent disposera d’un compte client accessible depuis le site internet OLELA by CAMP’ATLANTIQUE, avec un identifiant et un mot de passe délivrés par le service réservations OLELA by CAMP’ATLANTIQUE. Toute personne deviendra adhérente à ce programme dès lors qu’il parrainera un filleul, et que ce filleul réservera un séjour d’une nuit minimum (en emplacement camping) ou deux nuits minimum (en location). Le compte à point et les bons cadeaux n’ont pas de limite de validité. Cependant, si au bout de 2 années aucune activité n’a été enregistrée, le compte sera soldé.

 

3. B – Cumul des points et bons cadeaux

Pour le filleul, le bon cadeau est acquis à la date de fin de son premier séjour, et valable pour toute nouvelle réservation. Pour le parrain, le bon cadeau et les points sont acquis à la date de fin du premier séjour du filleul, et valable pour toute nouvelle réservation. Les dépenses éligibles à l’attribution des points sont uniquement les dépenses liées à la location de l’hébergement. Aucun point ne sera accordé pour toute autre dépense. Les points et les bons cadeaux acquis ne pourront pas donner lieu à une quelconque contrepartie financière. Les points du parrain sont additionnés au fur et à mesure des séjours effectués par le(s) filleul(s) quel que soit l’établissement par le possesseur du compte client. Il est donc impossible de cumuler les points de comptes clients différents. L’attribution des points se fait de manière automatique, après la date de fin du séjour du filleul. En cas de non cumul des points le client peut toujours les réclamer auprès du service relation client OLELA by CAMP’ATLANTIQUE sur présentation de sa facture. Les points et les bons cadeaux sont cumulables avec toute promotion en cours.

 

3. C – Utilisation des points et bons cadeaux

Pour le parrain, le nombre de points nécessaires pour obtenir une nuit offerte est variable selon le nombre de filleuls parrainés. Les réservations de séjours avec des points donnent droit à des nuits offertes. Les réservations avec des points peuvent être effectuées à travers l’espace Mon Compte sur le site www.olela.fr, ou bien auprès du service réservations OLELA by CAMP’ATLANTIQUE au 02.51.20.41.94. L’utilisation des nuits offertes est définitive dès la prise de réservation, même si le séjour est ultérieurement annulé du fait du client. Le client est libre d’utiliser ses points dans l’établissement OLELA by CAMP’ATLANTIQUE et le type d’hébergement de son choix sous réserve de disponibilités au moment de la demande de réservation. Cependant, la réservation de séjours avec nuits offertes, du fait des points de fidélité, est valable sur la durée d’ouverture des établissements. Chaque année, les dates d’acceptation seront réactualisées. Pour chaque séjour, le minimum de nuits du séjour doit être supérieur ou égal à un pour les emplacements camping et deux pour les locatifs. Il est possible de mixer nuit offerte et nuit payante au tarif en vigueur. Dans le cas d’un séjour mixte, la nuit offerte est toujours la nuit la moins chère du séjour. Le séjour pourra être composé au maximum d’une seule nuit offerte. A noter que pour un séjour ayant une nuit offerte, les taxes de séjour et options éventuelles sont à régler par le client. Enfin, OLELA by CAMP’ATLANTIQUE autorise le détenteur du compte client à offrir ses nuits offertes à la personne de son choix. Pour le parrain et le filleul, les réservations avec des bons cadeaux peuvent être effectuées sur le site internet www.olela.fr, ou bien auprès du service réservations OLELA by CAMP’ATLANTIQUE au 02.51.20.41.94. L’utilisation des bons cadeaux est définitive dès la prise de réservation, même si le séjour est ultérieurement annulé du fait du client. Le client est libre d’utiliser ses bons cadeaux dans l’établissement OLELA by CAMP’ATLANTIQUE et le type d’hébergement de son choix sous réserve de disponibilités au moment de la demande de réservation. La réservation de séjours avec bons cadeaux, est valable sur la durée d’ouverture des établissements. Pour chaque séjour, le minimum de nuits du séjour doit être supérieur ou égal à un pour les emplacements camping et deux pour les locatifs. Le séjour pourra être composé au maximum d’un seul bon cadeau. A noter que pour un séjour ayant un bon cadeau, les taxes de séjour et options éventuelles sont à régler par le client. Enfin, OLELA by CAMP’ATLANTIQUE autorise le détenteur du bon cadeau à offrir son bon à la personne de son choix.

 

4. Informatique et liberté

 

En cas de litige entre un titulaire et un établissement donné, OLELA by CAMP’ATLANTIQUE ne pourra être tenu comme responsable. Cependant, en cas de litige entre un titulaire et OLELA by CAMP’ATLANTIQUE, la loi française est seule applicable. Tout différend ou litige qui ne serait pas résolu à l’amiable entre les parties sera soumis au tribunal de la Roche sur Yon. Les informations recueillies dans le cadre de l’adhésion au programme fidélité seront exclusivement réservées à la société OLELA by CAMP’ATLANTIQUE. Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les titulaires disposent d’un droit d’accès de modification, rectification, suppression des données les concernant, et de demande d’arrêt des offres promotionnelles. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande à tout moment en nous indiquant vos nom, prénom et adresse, soit par mail à contact@olela.fr, soit par courrier à : Service Réservations OLÉLA 50 rue Jacques-Yves Cousteau Bâtiment F – 85 000 La Roche-sur-Yon.

L’adhérent est en droit de ne plus participer au programme. Il devra alors nous le notifier par écrit : tous les points cumulés et les bons cadeaux seront alors perdus.
 

OLELA by CAMP’ATLANTIQUE est une marque déposée de la société CAMP'ATLANTIQUE SARL, au capital de 7 426 100,00€ - RCS La Roche sur Yon 522 991 454.